
Panorama du secteur linguistiques
Aujourd’hui, le monde du travail demande à ses collaborateurs de pouvoir maitriser plusieurs langues étrangères afin pouvoir étoffer ses connaissances en langues. La communication est clé pour une entreprise. Les salariés au contact de prospects ou clients sont les représentants directs d’une organisation dans sa globalité. C’est pourquoi, une bonne communication avec l’atout de maitriser plusieurs langues est une très bonne chose pour l’entreprise et peut créer des facilitées dans les négociations avec les clients. D’autant plus que la langue la plus parlée lors de négociations internationales reste l’anglais, il est donc préférable que les collaborateurs puissent maitriser au mieux cette langue. Et cela aussi bien pour les échanges internes à l’entreprise qu’externes.
Il n’y a donc aucun doute : de bonnes compétences en langues à l’aide de formations linguistiques ont un impact positif sur le revenu d’une entreprise. Que vous choisissiez de rendre la formation en langue obligatoire ou simplement optionnelle pour vos employés, vous verrez la différence. De meilleures compétences en langue rendent votre entreprise plus crédible et plus professionnelle au yeux de vos prospects. Ce qui, au final, lui permettra de réaliser de meilleurs profits.
De nouveaux partis-pris qui vont, à n’en pas douter, déclencher de nouvelles vocations ! Vous pouvez donc retrouver nos formations linguistiques ci-dessous.
Découvrez nos formations linguistiques
Français langues etrangère
Langues
- 70 heures
- Intra entreprise
- Prise en charge par l’OPCO sous réserve d’acceptation du dossier
Alphabétisation français
Langues
- 40 à 70 heures
- Intra entreprise
- Prise en charge par l’OPCO sous réserve d’acceptation du dossier
anglais débutant
Langues
- 30 à 40 heures
- Intra entreprise
- Prise en charge par l’OPCO sous réserve d’acceptation du dossier
espagnol débutant
Langues
- 30 à 40 heures
- Intra entreprise
- Prise en charge par l’OPCO sous réserve d’acceptation du dossier